1.5.07

Des bienfaits d'un travail à mi-temps sur la créâtion ârtisstiqueuh.


"De toutes les façons, tu as le temps puisque tu travailles à mi-temps". C'est par ces douces paroles suintant l'amour de son prochain que ma chère et tendre débute lorsqu'elle a une tâche à me coller entre les pattes. Il est vrai que je commence le chagrin à 6 heures pétantes (heure de la pointeuse).
A 13 h 30, je suis donc libéré de mes obligations envers mon thénardier; à moi la liberté... de faire les courses, de réceptionner les mômes au sortir de l'école, de les faire travailler, de faire à manger. De toutes les façons, j'ai le temps, je travaille à mi-temps.
Et au beau milieu de tout ça, je crée, enfin j'essaie de créer entre deux torgnolles, un coulis de tomate et un chiotte à déboucher. Malgré tout, je suis fier de tout ce qu'on a pu faire avec le Benj depuis 2003 et c'est pas fini; normal j'ai tout mon temps...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand on bosse à mi-temps, on se plaint pas !
Si tu veux gagner +, t'as qu'à bosser + !
Knah

Benj & Piero a dit…

hinhin, Knah, tu feras moins le malin quand tu seras astreint à bosser pendant les vacances scolaires. héhéhé