12.5.07

Saleté de rubhe !!

Une semaine de meeeeerde ! Voilà qui résume à merveille les 7 derniers jours.
Les prémices de la maladie se sont fait sentir en fin de semaine dernière et puis PAF ! comme ça, sans prévenir, elle a débarqué cette hyène putride : LA CRÈVE !!
Les yeux qui gonflent et rougeoient, le nez comme une patate et le cerveau à l'envers; ou comment passer de l'état d'homo ouebicus à celui de lapinus russus albus sans faire un détour par la case expériences-mutantes-qu'ont-merdé.
Mais bon, tout ceci n'est plus qu'un mauvais souvenir et puis pour me venger, j'ai refilé la saleté à ma tendre et douce, héhéhé. Maintenant, je dors avec un petit lapin russe qui tousse, crachote et éternue.
Pour en revenir à Sam Dawnes, ça fait une paire de semaines que je n'ai pas touché à l'écriture. J'en suis toujours au même point. De plus, avec le Benj' (coucou le provincial à Paris ;)), nous sommes concentrés sur le montage du dossier éditeur.
Cette étude de persos proposés à vos zyeux zébahis fera partie du dossier. J'aime beaucoup le chief. C'est un commis d'épicerie qui fait une courte apparition dans l'histoire.
Bon samedi à tous.

Aucun commentaire: